Fast Serrurier Aulnay-sous-Bois

Contrôle d'accès

Expert en installation contrôle d'accès

Contrôle d'accès et fermeture à Aulnay-sous-Bois (93600)

Transparence des prix

Votre contrôle d'accès sur devis

Fast Serrurier Aulnay-sous-bois vous propose une large gamme de contrôle d'accès. Obtenez une réponse concrète à vos interrogations grâce à notre outil de diagnostic en ligne qui vous permettra d'avoir une tranche de prix.

Venez découvrir nos tarifs sur l'ensemble des produits contrôle d'accès, n'hésitez pas à nous envoyer votre demande dans la rubrique devis gratuit.

PRIX

PRESTATIONS

sur devis

Contrôle d'accès digicode

sur devis

Contrôle d'accès Vigik

sur devis

Autres systèmes de contrôle d'accès

L'installation de votre contrôle d'accès

Focus sur le contrôle d'accès

Le contrôle d'accès permet de gérer et sécuriser les accès physiques à un bâtiment ou un site. Le contrôle d'accès a plusieurs formes et fonctions, il peut être sous forme de code, de mot de passe ou encore par badge pour toutes personnes désirant rentrer dans un bâtiment ou un site, et empêchant l'accès à tout intrus malveillant ignorant ce code. 

Dans la plupart des cas, pour les accès aux bâtiment public ou privée, il est préférable d'utiliser un système de contrôle d'accès par objet à présenter, comme la carte à puce ou le badge par exemple, ou encore le digicode qui permet de taper un code avant de rentrer. Pour les accès plus restreint, comme par exemple les zones de stockage dans une société, il est possible d'installer un contrôle d'accès à reconnaissance d'empreinte digitale.

Les caractéristiques du contrôle d’accès

Tout contrôle d'accès doit correspondre aux besoins réels du bâtiment à protéger. Si un site doit protéger son accès en laissant passer plusieurs centaines de personnes par jour, on doit adapter son contrôle d'accès à l'environnement. Dans les endroits sensible, l'accès nécessitera également un contrôle physique. Il est important de définir ses besoins réels en matière de sécurité avant l'installation d'un contrôle d'accès.

Afin de pénétrer dans un bâtiment, on peut présenter un badge devant un lecteur fixe. Lors de la présentation de celui-ci, il envoie un champ électromagnétique qui alimente le badge, par l'intermédiaire d'une bobine de cuivre placée dans ce dernier. L'installation d'un contrôle d'accès par badge nécessite quelques heures de travail et est le système de contrôle d'accès le plus connu et le plus répandu en France.

Fast serrurier installe votre contrôle d'accès

Notre entreprise vous conseille et vous accompagne dans votre installation de contrôle d'accès. Nos techniciens qualifiés prendront le temps de bien vous expliquer le fonctionnement de celui-ci, un service est garanti sur toute la durée de vie de l'installation.

En cas de panne, Fast Serrurier intervient rapidement afin de diagnostiquer et réparer le problème survenu sur le contrôle d'accès, afin de garder le niveau de sécurisation souhaité. Le contrôle d'accès installé par nos soins bénéficiera d'une maintenance régulière et adaptée afin de palier aux mauvaises surprises éventuelles. 

Quels sont les différents systèmes de contrôle d'accès ?

  • Souvent utilisé dans les établissement bancaire les sas, les portiques, les barrières ou les portails servent à filtrer les personnes qui entrent dans un environnement donné en ne laissant pénétrer qu'une seule personne à la fois.
  • Le système d'identification est souvent associé au contrôle d'accès. Celui-ci permet de donner des droits aux personnes pouvant rentrer dans le bâtiment. Le système d'identification va enregistrer les données de la personne et les remonter à la base de donnée qui va réagir en fonction des droits attribuées à la personne qui souhaite pénétrer dans l'immeuble.
  • Le contrôle d'accès par pointage est un système de contrôle d'accès qui va permettre de pointer les employés d'une société. Le système enregistre les différents passages, les arrivées et les départs, les entrées et les sorties des employés et pourra ensuite envoyer au service concerné un aperçu exact des temps de travail de chaque employé.

Les différents systèmes d'identification

On peut utiliser plusieurs systèmes d'identification

  • les claviers physiques ou digitaux avec digicodes
  • les lecteurs de badges magnétiques ou RFID, ou lecteurs de cartes à puce
  • les lecteurs d'empreintes digitales
  • les lecteurs d'empreintes rétiniennes
  • les lecteurs vocaux

Avis clients

JJ

Travail soigné, bon relationnel. A recommander sans hésitez. EN plus interventions partout en Ile de france, le TOP.

Ferdinand.D

Excellent boulot ! Merci

Sabine Lacassagne

Un service adapté, rapide, efficace et qualitatif ! Une adresse sérieuse et à conserver précieusement !

Besoin de renseignements ? Nous pouvons vous aider !

Contactez-nous !

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.